Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
27 janvier 2007

Le facteur n'est pas passé il passera dans 5 mn .♪

Hu j'en avait trop marre de skyblog .Donc j'ai fait un nouveau truc de racontage de vie sur canalblog :D Je ne vais pas être très douée j'pense mais bon tout a un début après tout hein ! Donc ensuite pour vous accompagner dans cette lecture Ayabie est là n_n



Donc là vous devez remercier [ ?xD] ma grande soeur.
Ahum que raconter ?Inès 12 ans Gentille jolie polie croyante XD
Donc je suis indéfinissable >.<"
Mon style de musique : Rock Ska Punk Métal Pop Musique Japonaise <3.
<3.
Sortir, rien foutre, voir Cecile , glander avec Cecile,le collège xD t'y as cru hein U__U" *sort*,faire des conneries :D,faire des plans foireux qui partent bien en vri et en délire ,écrire des lettres a Celia :D,ma connerie ,et eum la fumée qui sort de notre bouche quand y fait froid, ouvrir les fenêtre quand y fait super froid et me blottir dans mes couettes ... , voir la neige tomber, la neige,parler avec quelqu'un que j'aime bien , lmatin la joie dvoir les autres ,faire attention au plus petits détails qui paraisse inutile, Lui n_n,écouter ma musique pendant tout tout tout longtemps sans arrêt ,les rubans ,les perles dans les cheveux ,les écharpes,LA TENTE,aller en ville longtemps avec les gens que j'aime <3,les bandeaux,thé cannelle organe,thé menthe ,le thé quoi xD(...)
</3.
Les gens qui humilie les autres , le rap , le r'n'b (oula ça s'écrit comme ça ?), le classique ,les pouffs .__. ,les racailles,les histoires de Dani et ... eu le bruit de la vaisselle quand elle se cogne entre elle,
que quelqu'un me contredise, mes mains x__x,les dartres XD, les pellicule a manger XD,les filles aux bras confortables du tout èoé, le côté langouste degeu >,<?(...)

Sinon ahum j'aime bien le téléphone dans ma chambre car je peux lui téléphoner; je sais personne ne savait qu'un téléphone servait a téléphoner >.<".

[. . .]                                  

<3.Image_144

Publicité
Publicité
Commentaires
D
*Tu peux mettre ta musique de merde en faisant comme ça.. *<br /> Sinon, c'est un bon début pour une lépreuse =)
D
INEEEEEEES LA LEPREUUUUUSEEEEEEE ! <3
A
j'aime beaucoup le début de ton blog .<br /> J'ai déja essayez de faire un blog sur canalblog mais sa donner rien je vais donc réesayer pour voiir ^^
Publicité