Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
28 janvier 2007

Waltdisney c'est trop <3.

J'avais mit un article mais ça a merder et ça l'a supprimer donc quand ça fait sa j'ai les nerfs et j'veux pas remettre un article si c'est pour marquer la même choses XD
And j'ai des invités donc on a r'garder Robin des Bois avec les petits enfants et c'est trop <3.
Des bas des hauts il y en a partout
Mais des drames il y en a partout
Ici , Nottingham !
Han <3.J'm'en fout d'me taper la honte parce que waltdisney c'etait la meilleure invention du monde <3.
Et le roi lion *ç*
Et puis en plus si on serait dans un conte de fées je serais la mechante moche et vieille sorciere n_n.
Huhu j'empoisonnerais tout le monde avec mes pommes très mechante *Ok j'vais m'crucifier a côté de Jésus et j'arette de délirer toute seule mais walt... XD*

Luc a enfin mit sa webcam *ALELUUUUIAAAAAA*

So_cute___
Il ne c'est pas connecter et j'ai pas envie de l'apeller pour lui demander de se connecter et après l'truc c'est aussi que j'ai pas envie de m'en prendre pleins la gueule quoi >.<
Quand je serais grande je veux ... aller ... aller voir tout les films disney du monde ; mais pas toute seule hein ; avec une personne très gentille n_n.

Sinon avec Flow faut qu'on s'organise notre futur pas fugue on ira en Anglettere et on ira demander de l'argent au stars a fric puis on ira visiter des tout beau trucs et on sera libre libre de penser de dire de s'habiller [ xD]

Des putains de souvenirs ont en train de revenir des souvenirs flippant , des morts qu'on ne voulait pas ou d'autres tant attendu pour cause de haine envers la personne et qui ensuite essaye de se cacher avec des rires forcés ....

J'ai plus envie d'écrire plus de choses spécialement interessante a raconter .
Donc .<3.

54245645215

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité