Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
29 janvier 2007

Parfois j'aimerais mourir tellement j'ai voulu croire .

Journée de ..  bof u_u'
C'matin c'tait alternage etre Lucile , Célia & Lola dès l'matin c'tait (y).
Mais c'est quand même Célia qui c'est fait gueuler d'sus quand Jules est arrivés xDD
Mais n'empêche <°))))< Ca il a une veste moche putain il été obliger d'enlever sa veste belle ?
C'etait sa veste qui faisait tout son charme xD


Donc sinon j'ai eu histoire wow pour une fois j'ai lever plus de 10 fois le doigts (h)
Musiiiiiiiique ahum putain pourquoi est-ce que je suis obligé de jouer mon rythme ? Surtout si c'est pour le faire en deux fois èoé Sinon j'aime bien prendre le chaises comme des caddies de vieilles <3.Mais quel chant magnifique *o* u_u'
Maaaaaaath <3.
Das is interessiiiingeeeeu xD
Donc elle a une faim de loup et il ne lui faut un rien pour qu'elle s'evanouïse alors si sa ne pouvait pas être Matthis
Va y  Matthis continu xD
Sadique moi naaaaan je suis un ange venue de nul part a si le paradis 8D

Midi *
ALEXXAAAANDRE JE TAIME <3 Je veux bien être Emy...lie XD La fille imaginaire si c'est pour être avec toi XDYUTèME.
Je suis méchnte méchante et bête .
Il faut que je prenne ma petite case de la maison insonoriser pour faire des trucs pas tres cathos ... et oui raconter des mensonges XD.
Sinon j'aime beaucoup jouer au petit poucé qui s'pomme parce que les graines qui a laisser été enfaite des bouts de mouchoirs verts >.<
MAIS PUTAIN J'AI ETE TROP CONNE DE LUI ECRIRE UNE LETTRE JE VAIS ME BRÛLER LES MAINS POUR NE PLUS POUVOIRS LUI ECRIRE >.<.
Ah enfaite c'etait pour la chambre d'hôtel elle voulait savoir c'etait important déjà les autres visiteuses ont du avoir le capo d'une decapotable alors elle ; elle voulait qund même avoir du confort quoi .Déjà deflorer P. ? Pourquoi parler du futur ? XD
Merci Lola pour tes mouchoirs a la putain de bonne odeur <3.
Quand je serais grande mon mari trvaileras dans une usine a mouchoirs a la menthe et notre maison sera rempli de ça xD.
J'aime bien ce repas .*applaudit*
Sinon ... Niark niark niark niark j'ai foutu une baffe a Pierre mais quel con aussi femme de la rue CONNARD >.<.

Allemand Aïe un 11.5 mais bon ...
EMIL DAS DETEKTIV UND DIT PSYCOPATHEEEEE.
Anglais. La fille au collier vert XDJe sais je sais q'cest moi .u_u'.

Thank you for travel in car.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité