Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
30 janvier 2007

To make a mountain of your life Is just a choice.

This morning my hair was smooth  *.*
Sinon l'ambiance était toujours en train de toucher l'sol u_u'
Yaaaa EMIIIIIL das is gut Emil is froooooh XD
Tiens ? Vous inventez les tables trois places maintenant ?
EU XD Celia casse toi xDD Mais je t'aime quand même <3.
Sinon Sport :o XD

Comme j'aime bien l'jeu qu'on a inventer XD
Oui on été censée faire not' enchaînement je sais mais .. j'ai quand même inventer un nouveau jeu quoi xD
Ok c'est vachement casse gueule ce qui explique pourquoi j'aurai de bleus demain mais il est trop bien <3.



Français ouéé super le CDI XD
PHOTOCOPIE PHOTOCOPIE PHOTOCOPIE *.*
BOULET !
Anglais mais pourquoi est-ce que je suis interroger quand je veux pas ? xD
Good Inès it's good.
Oué je sais xD

Midi *
Arrête de pleurer tout va s'aranger .
Mais aïe ça m'a fait mal ça >.<.
Va y fout la lettre dans son casier va y aller putain Aileen jarte il arrive XD
Mais ^o) Il passe pas à son caiser et merde >.<
Léana tu veux faire quelque choses ?Court et va dire a Jules qu'il y a une lettre dans son casier XD
Ahaa j'dois passer pour une de ses connases d'avoir voulu l'pousser so j'part xD

Math <3<3<3<3.
Prof donc l'ex*tousse sauf qu'on aurait dit qu'elle rigoler*
o__o
XDBref Marianna a le hoquet depuis 2heures.>.<

Dessin oké mais j'veux pas porter un gros trucs moche et rectangulaire dans la gueule a on est obliger ? XD
Ca te va ça ?
Mais c'est moche XD

Merci Célia & Crala d'm'avoir accompagné a Euro*** XDChercher du jolie ruban n_n

[ Des millions de femmes se tueraient pour être a votre places.]
Picture.Le diable s'habille en Prada.

685718560

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité