Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
4 février 2007

Les enfants nous avons des photos !

A la pêche aux photoooos !
un peu de musique pour accompagner le regardage de photos.

Nessou___ses_1_ans   Lisa_p_tite  Nessou___dad
1 an                     Lisa                     Dad & me
Nessou___Dreynoounette Nessou___galette Nessou___Lisa_1
Ma soeur & moi       Mon frère, ma soeur & moi    Lisa & moi      
Nessou_a_la_chasse  Nessou___sa_pousette
Allons à la chasse              n_n          

Nessou_bouffase  Nessou_bouffase_
         Bouffase un jour ...      Bouffasse toujours XD         
  Nessou_super_star   Nessou___drey 
    Super star (h)            <3.               


Nessou_l_aventuriere_le_retour  Nessou   
Inès morane l'aventurière [..]  Bonnet de Inès saison 1 
Nessou_tient_deja_debout    Nessou___son_pouce__2000_
Oua je tient d'bout là xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahaa t'as legerement oublié de mettre la photo avec le poteau stu vois ske jveux dire ^^
M
t super belleux(kom maintnan)ta tjr la méme bouille ! jtd tro t tro tro chou !!! ne change tjr pa passke t top !
M
t super belleux(kom maintnan)ta tjr la méme bouille ! jtd tro t tro tro chou !!! ne change tjr pa passke t top !
M
t super belleux(kom maintnan)ta tjr la méme bouille ! jtd tro t tro tro chou !!! ne change tjr pa passke t top !
Publicité