Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
5 février 2007

Il est 3heure du mat' et je dois m'lever a 7 (8)

Ahum j'suis levée depuis 2heure du mat' U_U'
J'ai 39.2 de fièvre ouééé
J'ai froid et chaud en même temps Ah bordel de merde de putain de méchant microbes sadique de U_U'Je m''emporte
J'ai faillit me croûter parce que j'ai la tête qui tourne xD On voit les gens doués n'est-ce pas ='D
J'avais écrit une lettre a Flow et une a Lucile mais je doit m'resigné a leur donné un autre jour T_T"
J'voulais lui lancé un r'gard noir moi mais maintenant je peux pas ... .__."
Mais bon en tout cas se soir j'ai mes fringues et ma veste :D
Ca va paraître bête mais ... j'srais bien allé au collège même avec mon 39.2 mais mes parents voulaient pas xD
C'est qu'il doit falloir être tête en l'air pour butter ses propres helicoptèreees (8)
Sinon j'aime bien que Luc ai cours a 1oheure parce que grâce a lui je peux parler a quelqu'un n_n
Amph putain >.< Internet bug jetait en train de me faire une amie sur BLABLALAAAND XDJe suis pitoyable <3.
Pourquoi personne n'est malade ?C'est vrai tout le monde devrais être malade quand je suis malade pour que je puisse parler XDEt ce con est plus malade maintenant T_T'
Franck c'est qu'un sale méchant de merde è_é
C'est bien parce que si demain je peut aller en cours bah je vais mettre mes nouvelles fringues avec ma nouvelle veste et puis alors je serais heureuse n_n.
C'est fou ce que je me sens seule là xDLuc est parti à la douche et puis personne d'autre n'est connecter T_T
Mes parents partent à Paris ce soir :D
Et je suis censé aller chez médecin >o<
Lulu se trouve presque belle c'est bien maintenant elle veut plus de pendre
Mouahahaha on dirait une folle je comprend que la moitié des choses qu'on me dit je suis dans les vapes u_u'
J'me demande c'qu'il va m'dire le médecin :
<Tu as de la fièvre !
-Ah ouais ? J'pensais pas u_u'>
Et puis après je veux pas me gaver de médocs parce que j'ai l'rhume mal a la gorge mal a la tête et au ventre XD
Mais bon j'loupe les cours .. :]... Mais ça m'aurais pas gêner d'aller en cours *Va s'pendre*
J'aurais quand même préférer avoir la gastro hein en plus dans mon rêve j'avais la gastro et j'avais vomi sur je sais plus qui x)

Enfin bref j'ai plus rien à raconter pour le moment donc au revoir <3.

Drey et moi à la cuisine XDIn_s_Audrey_a_la_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
U
content de pouvoir t'aider^^
Publicité