Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
7 février 2007

La fleuriste du quartier.

J'ai r'marquer qu'en s'moment j'me plaingnait beaucoup dit donc ... j'aimerais pas avoir une jumelle pareil qu'moi être aussi chiant q'moi ... ça doit être ... chiant xDDD Heureusement ... je suis unique ...
La meilleure, le plus belle, la plus intelligente, la plus gentille ,le plus mieux quoi Fleur
Mouhahahaha [ rire sadique , dès que je l'imite je m'etouffe u_u'] x) Je vais être la meilleure du monde enfin je l'espere ruh_u_u__

Bon passons xD
Donc je fait mes devoirs ... dumoins les seuls que j'ai ....enfin ceux que j'ai noter.... C'EST QUAND QUE J'AURAIS MES DEVOIRS JE VEUX PAS ME FAIRE ENGEULER MOI APRES BORDELDEMERDEDEMERDEDEMERDEDECACADEMERDEDEMERDE ( nouveau jeu chercher l'erreur dans bordeldemerde [...] )                                    
Sinon my mum arrête pas d'apeller donc je suis heureuse j'ai quelqu'un à qui parler xDD
Mouahhahahahahahahahahahaa j'aime bien ecrire ça c'est beau XD
C'est comme :
<C'est bien , cela est bien , ceci est bien , cela n'est pas bien , hors ceci est bien , non ce n'est pas bien >
Mouahaha c'est [ merde encore une fois je m'en rend même plus compte quelle conne 581<Héhéhéhéhéhé c'est moi qui l'as fait ouaa cmme j'l'aime bien j'vais l'epouser XDD]Ah ben maintenant j'me rapelle plus du debut d'ma phrase +__+'
Mais quelle pas douée ....

Bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon et quand on tape vite bon bon bon  bon bon  bon  bon  bon ça fait de la musique :D *Toute fière d'elle*

J'ai reçu une chaîne à la con mou... u_u'
Dîte le prenom et nom d'une personne dont vous voudriez qu'elle soit là maintenant ....
BrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrie
BrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrie
BrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrieBrendonUrie
(...)
[Epuisement d'la voix]
Maintenant appuyez sur f6
*appuie sur f6*
Aah mais il est oùùùù ? XDD
T_T"
Je vais donc me contenté d'une photo ...de BRENDOOOON *ç*
[ Et Ryan aussi pourquoi pas XD]
brendon_urie__large_msg_115514159206__feat_msg_115532506555
En plus comme elle est belle cette photo <3.*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eeeeeh è___é <br /> <br /> Brendon c'est MON chéri <3333
Publicité