Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
15 février 2007

Copier Coller Sont Les Gestes Les Plus Courant De La Vie lalalalalaa (8)

Ce matin j'suis partiiiiiie à 7heure37 >< Pour arriver avant 7heure55 a mon college wooouw
Hé ben je suis arriver a l'heure xD
Jai trop top la classe malgré le manquage d'me faire ecraser par .... un banc de pouffs XD
Qu'est-ce c'est lent les gens le matin o__o

Sinon le prof d'allemand est en retard du coup on gueuler comme des schtarb' dans les couloirs *DOraaaa Doraaa Chippeur *
x)
SVT hé regarde Célia y a Jules la a la salle en bas :)
Donc attention au tabac hein c'est pas bon pour la santé ><Mais si on veux fumer qu'on fume merde et puis elle veux nous éviter un cancer mais vu le nombre de fumeurs qui a aurtour de nous xDPersonnel'ment ça m'gene pas moi apres merde XD
Français la remplaçante est o_o UN SILENCE RELIGIEUX .. Pourquoi elle s'assoie à côté d'Anne-Caroline ? o__o Son bureau est juste devant pourtant enfin bon je cherche pas a comprendre parce que bon u__u'xD

Middaaaaaaaaay mouhahaha Gatien devient Lucile et Quentin devient Celia x)
Mais c'est degeulasse c'qu'on bouffe XD
ENfin breeeeef je lui ai fait un calin ♪
Copiiiiier Coller OYEAH !

Techno S. il est mchant putain a ce point o___o
MA TROUSSE N'EST PAS UNE TROUSSE BARBIE BORDEL DE MERDE
Et le pull de Gatien est de toute beautéééé alors chut ! u___u'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité