Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
16 février 2007

Tu n'est qu'un loooo tu n'est qu'un loo..ser

Prend garde a toi (8)
Comme j'aime bien


Plastiscines - Loser - CLIP

Pis elles sont jolies et elles chantent bien j'trouve *-* Elles s'fringuent bien et s'habillent bien aussi n_n
Lalalaaaaa

Sinon racontage de journée :)
Alors eu enfaite nan XD

Je vais juste dire les trucs interessant XD
Alors j'ai failli me faire renvoyer de cours puis coller ><
Tout ça parce que j'ai pas comrpsi un truc alalaaa et en plus Stephanie avait pas toquer xD

Comme elle essayer que je me fasse engeuler pas L.
><

Toutes façon c'est un bande de laches qui assume rien du tout
J'ai été la seule avec lucile a dire que oui j'etait descendu parce que j'avais pas compris u___u'

Luc il a une nouvelle coiffure elle est nice :]
Bref sinon parler seule c'est assez amusant .. et instructif aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité