Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
21 février 2007

Shake Shakeee (8)

Alooours
Dimanche je me
suis fait privée d'ordi parce que je suis rentrer quand il faisait night Donc j'me suis fait privée p'dant une semaine mais j'ai vu Luc il est encore plus beau qu'en faux avec la webcam XD ( non je ne l'aime pas >_<)

Lundi huuum que dalle je crois ... Je crois

Mardi  interro d'Gym 11/15 avec la tête qui tourne XD
& l'truc du carnaval allé taper dans vos mains maintnant vous nous accompagné (h) xD
En sport j'me suis ouvert tout pres de la ou il y a les veines au poignet .. enfate c'est pas près c'est là ou il y a les veines xD
Oué je veux mourriiiiiiireeen Goth' Goth" Goth" (8)
Pardon ...

Mercredi Gollum is here Yeah But ... She is here every days ... x)))
Dine Dine Dine (8) Yeah Geo Cat .. machin xD
J'en ai touver un j'ai trop la classe (h)Même pas 2 mn de cherchage Alala bientôt super star Barbie ( c'st moi XD)
The Plastiscines <333 J'ai l'cd *-----*

Plast

513906637_small

plastocportraitsrock_child



arton1518 [ Elles sont belles :) ]

Vala les enfants je vous aimes ( bisous bisous heheheiiiin * rire pouffant qui sert a rien , barbie quoi :D*)

Et n'oublier pas ..." GINA LA PUTe" Comme dirais notre chèr Phillipe XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité