Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ines.*
Ines.*
Publicité
Albums Photos
6 mars 2007

Une semaine <33.

La semaine de skitell'ment magique heureuse bien elle est indefinissable <3333.
Plus que 356 jours avant d'y r'tourner la meilleures que j'ai faite pour l'instant
Des gens auquelles j'me suis attachés vite fait <3.
Vous m'manquez d'ailleurs, ça m'as rendu triste de t'laisser toute seule dans l'car de Mulhouse Célia je t'aime je t'aime je t'aime et je t'aime <3336646365.

Sinon petit racontage de cette semaine magique.
Rendez vous a 6 heure 45 woua j'etait super trop bien reveiller et puis la ma soeur elle me sort un
" Hé ils sont pas mal ls ch'veulus là"
*ç* Ouaaa
On est allez dans un bus ou putain dès le matin apres l'petit dèj les gens bouffer des trucs d'apèro mais merde quoi en plus ça puer ...
A Mulhouse on est allez dans l'mini bus c'tait biiiien a part le pigeon que je saqait pas dès le depart .
La plupart des films etait bien sauf le dernier qui etait .. merdique .
Y a Jésus l'original dvant moi & Jésus frère ressemble a un mec que je connaît.
Arriver a Spinga j'm'inquiété d'être toute seule dans la chambre mais Julie a dit qu'elle m'laisserais pas toute seule <3.
Du coup j'ai eu l'plaisir de m'retrouvait avec Julie Célia Valentine et Margot =D. C'tait sympathosh dès lpremier soir on a commencer a foutre le bordel quoi xDD .J'ai pas dormi dans mon lit j'ai dormi avec Margot et Val' :D
Le deuxieme jour j'etait toujours aussi bien reveillé XD Alors qu'on avait même pas dormi 5 heures x)))
Ski allez on commence la loc' putain un de ses temps un casque mais pourquoi ? o__o Bon ba temps pis allez on aura l'air con :D en plus j'ai un sexy casque noir .. avec une lanière jaune fluo xD. Ski sur la piste ecole .. mais c'est nul xDEt donc avec Val' on y aller to schüss du debut a la fiiin :] Des virages ? J'vois pas a quoi ça sert x]. Margot etait un groupe au d'sus du notre mais elle voulait changer est etre avec nous du coup elle est v'nu qvec nous :D.
Et apres rien de speciale appart des frites dégeu dit fois trop salés berk mais ils les ont noyés dans la mer mortes ou quoi merde >_<.
& le pigeon me fait chier chier chier chier quel boulet .
Tout les soirs .. APEROOOOOW yeah classe
La boom c'tait .. literralement ( Tient j'me suis habituer a ta phrase Aileen) de la merde que du rap alors que quand j'leurs ai d'mander c'qui aller passer y m'ont dit de tout .. okay l'important c'est d'y croire ;D.
& Samedi !! je me suis fait .. une distortion des ligaments du genou gauche en gros une foutu entorce Et merde >_<.
Bref j'ai été emue d'savoir que mes cherry's ont pleurées pour moi <3468436546876534398 j'vous aimes vous m'manquer bandes de schtarbs ;D.
Sinon dans l'bus our le retour c'tait quelque choses ( Ilana cherie tu fait chier d'habiter a Paris t'aurais pu rester avec nous jutème ussi <333643.) 
Avant d'partir Lili Belle pleurait j'croyait a cause de ses ami(e)s et enfaite .... naan c'est a cause de ses valises XDD
Puis vint le doudooooou ..
Un anim lui d'mande
<< Anim: Il est comment ton doudou ?
     Rob' ( Jésus frère): C'est un vieu chiffon
    Valentine: CHut dit pas ça , ça va la vexée xDD
     Anim:Alors il est comment ?
      Moi : C'est un trucpetit bateau
    Valentine : Ah ouais ?
   Moi: Ouais ! >>
*Petit blanc*
Chuchotant a Val' << C'est pas la fille derrière Lili Belle qui a son doudou ?
                               Val: Siiii>>
Du coup on a pris le doudou a la voleuse de doudou pour le rendre a son propriétaire xD
EN plus qu'une voleuse de doudou elle etait SADOMASO elle gueuler et se frapper et frappait les autrs pendant son sommeil xDD
QUel schatrb .. elle gueulait comme une posede XD
Et Val' m'as sorti est si elle revient comment on la repere ?
Et la plus grosse conneries que j'ai repondu : CHerche une voleuse de doudou sm x)

Voualaaa

Plus que 355 jours et 24 heure et 24 minutes :D

Good night.

                                                                            Inès*.
*Photo d'moi avec la tête dans le cul :D*
Image_193

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité